Accueil » Brèves » Clermont Innovation Week: une semaine de bouillonnement créatif
Clermont, une métropole sous le signe de l'innovation- photo Valentin Uta.
Brèves Innovation

Clermont Innovation Week: une semaine de bouillonnement créatif

Une véritable semaine de l'innovation se déroulera à Clermont du 23 au 29 avril. Plus de soixante animations sont programmées proposés par les acteurs eux-mêmes.

C’est la première fois que Clermont Auvergne Métropole organise une “semaine de l’innovation”. L’objectif est de montrer le dynamisme et le bouillonnement créatif des acteurs de la place clermontoise. Ainsi, du 23 au 29 avril, plus de 60 animations sont proposées par ces acteurs eux-mêmes – petites ou grosses entreprises, start-ups, associations, incubateurs de projets, universités, acteurs institutionnels … – sur de nombreux thèmes et à destination de tous les publics. Le seul fil rouge est l’innovation sur notre territoire.

La Clermont Innovation Week aura lieu du 23 au 29 avril à Clermont. Vous pouvez retrouver l’agenda complet sur www.clermontinnovationweek.eu ou sur l’agenda du Connecteur, partenaire de l’événement.

 

À propos de l'auteur

Damien Caillard

Damien Caillard

Tombé dans le numérique quand il était petit, Damien Caillard a successivement monté une petite agence de production vidéo sur Paris puis a travaillé à La Montagne sur les problématiques digitales. Cela lui a permis de découvrir l’écosystème d’innovation clermontois au service duquel il officie désormais, à travers l’association Le Connecteur. Son but : “connecter” les acteurs de l’innovation, les aider à mieux se connaître - par des événements, des articles et des infos pratiques - pour aider à développer le dynamisme et l’attractivité auvergnates.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite