Accueil » Non classé » Clermont en Rose: les inscriptions sont ouvertes
Non classé

Clermont en Rose: les inscriptions sont ouvertes

L'épreuve populaire, destinée à lutter contre le cancer du sein, se déroulera dimanche 6 octobre dans les rues de Clermont.

La prochaine édition de Clermont en Rose se déroulera dimanche 6 octobre à Clermont. L’épreuve, on le sait, a pour vocation de participer à la lutte contre le cancer du sein, le cancer le plus fréquent chez la femme, puisque 54.000 nouveaux cas sont détectés chaque année. Course conviviale, Clermont en Rose est aussi un mouvement massif de solidarité. «  Cette année encore les associations bénéficiaires seront sur le village dès le du 4 octobre pour informer les participants ou les visiteurs sur leurs actions » explique Laure Fabregoul, la présidente de l’association Clermont en Rose.

Deux formules

Pour les participants, l’épreuve proposera deux formules:  une course de 5 km, spécifiquement réservée aux femmes ou bien une marche familiale ou course allure libre pour les hommes, les femmes, les enfants. L’inscription s’élèvera à 10€ qui seront entièrement reversés à l’une des associations locales pour la lutte contre le cancer du sein. Les inscriptions pour cette édition 2019, en solo, en équipes ou pour le challenge entreprise, sont d’ores et déjà ouvertes.

Inscription en ligne sur le site de l’événement: htpps://www.clermontenrose.fr/inscription/  ou via  un bulletin papier mis à disposition dans les points relais: pharmacies, boutiques du centre-ville, centres commerciaux etc.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite