Le circuit de Charade accueille ce dimanche, la 3e édition 2024 du Charade Classic. Le rendez-vous rend hommage à un constructeur britannique iconique, MG qui fête ses 100 ans cette année.
Mots-Clés : automobile de collection
Le Charade Super Show 2024 revient pour sa 3e édition, le weekend du 14 juillet. Il va s’étaler sur deux journées, c'est la nouveauté et célébrera les 50 ans du dernier GP moto.
300 machines de compétition et de collection, de nombreux champions pour les piloter, le circuit de 8.055 exceptionnellement ouvert : Le Charade Super Show #2 a tenu toutes ses promesses. Les 12 000 spectateurs présents en attestent.
Charade Classic entame ce weekend sa 10e saison en mettant Alpine et Renault Sport à l'honneur. Créé en 2014 le succès des rendez-vous dominicaux ne s'est jamais démenti.
Le 3e rendez-vous 2022 de Charade Classic mettra l'auvergne à l'honneur, une belle occasion de découvrir le vaste patrimoine automobile (mais aussi culinaire) auvergnat.
Pour le plus grand plaisir des amateurs de véhicules anciens et de "dimanches à la campagne", le weekend prochain sera l'occasion de retrouver la manifestation "Montfermy roule les mécaniques" dont les deux dernières éditions avaient dues être annulées.