Accueil » Choc à la Maison des sports avec Hugo Kasperski
Hugo Kasperski / Photo DR
Photo DR
Sports Week-End

Choc à la Maison des sports avec Hugo Kasperski

La boxe va faire son grand retour dans la capitale auvergnate samedi prochain avec "Le choc des volcans", une réunion organisée par Hugo Kasperski qui tentera de prendre le titre de Champion de France sur ses terres.

Le vieil adage « On est jamais mieux servi que par soi-même » s’adapte à peu près partout, y compris dans l’univers de la boxe. Samedi prochain, Hugo Kasperski montera sur le ring pour tenter d’être sacré champion de France dans la catégorie des mi-lourds. Son combat sera le point d’orgue d’une soirée qu’il a lui-même organisé à la Maison des sports. Cela fait six ans qu’il n’a pas boxé à Clermont et il espère offrir à son public un titre avant (peut-être) de raccrocher définitivement les gants à 34 ans.

Enrichir un beau palmarès

Le choc va opposer Hugo Kasperski à Kevin Thomas Cojean. Si il devient champion de France, la victoire viendrait enrichir le beau palmarès d’une carrière longue de vingt ans dont douze sous les couleurs de l’ASM : champion du Monde espoir WBC-WBO super moyen, vainqueur du Tournoi de France pro super moyen, double champion de France mi-lourd et vice champion d’Europe mi-lourd.

Un très beau meeting

Pour le grand retour de la boxe à Clermont, le public va pouvoir assister à un très beau meeting. En plus du match Kasperski–Cojean, le second combat phare de la soirée sera celui opposant Karim Berredjem, poids lourd aux dix-sept combats professionnels (dont dix gagnés) deux fois finaliste du championnat de France, à Nicolas Wamba. Trois autres combats professionnels, un féminin et un combat de boxe Thaï sont également au programme.

Pratique

Championnat de France de boxe mi-lourd et lourd « Le choc des volcans »
Samedi 13 Novembre2021 à 17:00
Maison des Sports : place des Bughes, 63000 Clermont-Ferrand /pass sanitaire obligatoire
Billetterie sur  billetweb

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite