Accueil » Week-End » Charade à l’heure des cabriolets
Loisirs Week-End

Charade à l’heure des cabriolets

Dimanche 4 août, Charade Classic by Park GT sera consacrée aux voitures décapotables. Un thème évidemment de saison et fort prisé...

Après une édition de juillet consacrée à Citroën et aux motos françaises, Charade Classic qu’il convient désormais d’appeler Charade Classic by Park GT, partenaire oblige, va retrouver sa traditionnelle matinée de dimanche consacrée aux cabriolets. Plusieurs dizaines de décapotables vont ainsi se donner rendez-vous au circuit, à l’occasion de ce moment convivial, apprécié à la fois des possesseurs de véhicules d’époque et du public.

Retour à la formule initiale   

Les travaux de réfection du paddock n°3 ayant débuté à la mi-juillet (ils sont prévus jusqu’à la fin août), cette partie du paddock ne sera donc pas disponible exceptionnellement, ce qui réduira donc le nombre de places accessibles. Rappelons que pour sa sixième année, l’événement mensuel a retrouvé sa formule initiale pour les exposants. Les collectionneurs peuvent ainsi entrer gratuitement sur le circuit avec leurs véhicules. Le dernier rendez-vous de l’été, dimanche 1er septembre, aura lieu sur le thème des autos et motos italiennes et en octobre, ultime rendez-vous de l’année, ce sont les Anglaises qui seront à l’honneur.

Dimanche 4 août sur le circuit de Charade de 9h à 13h.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite