Accueil » Culture » Casus Circus: de Cébazat à Riom
Knee Deep- photo Jeremy Ghislain.
Culture Mercredi

Casus Circus: de Cébazat à Riom

Après Cébazat, Riom. Et après Driftwood, Knee Deep… La compagnie australienne Casus Circus sera à la salle Dumoulin, mercredi 15 mai, 24 heures après sa performance à Sémaphore. Changement de spectacle, toutefois, puisque les circassiens reprendront en l’occasion Knee Deep qui leur a valu la consécration.

Fragilité, habileté, poésie

Knee Deep est une symphonie des corps en accord. Marcher sur des œufs, se balader dans les airs… C’est sur le fil de la fragilité et de la poésie que les artistes interviennent pour un spectacle frissonnant d’émotions, de tensions et d’extrême habileté. L’incroyable agilité du corps humain se dévoile d’une façon intimiste et parfois troublante ; les corps sont poussés, tirés, soulevés, étirés… Éprouvant les contours du physique et du ressenti, Knee Deep (jusqu’au cou) bouleverse le spectateur dans son idée des limites du corps humain.

Mercredi 15 mai à 20h30 à la salle Dumoulin, mail Dumoulin, à Riom. Renseignements: Mairie de Riom- Service Actions Culturelles, 5 mail Jost Pasquier – 63200 Riom. Tél. billetterie : 04 73 33 79 78  www.ville-riom.fr

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite