Accueil » Brèves » Une boutique éphémère de créateurs à Epicentre Factory
Brèves Économie

Une boutique éphémère de créateurs à Epicentre Factory

Durant deux jours, seize créateurs de Clermont et d'Auvergne-Rhône-Alpes feront découvrir au public leurs objets et créations.

Seize créateurs, installés à Clermont-Ferrand et dans l’ensemble de la région Auvergne-Rhône-Alpes donnent rendez-vous au public, samedi 2 et dimanche 3 juin, lors de la manifestation Etsy Made in France, organisée par le Team Made in Clermont-Ferrand. L’occasion de faire découvrir leurs créations uniques et originales et de « favoriser l’achat près de chez vous ». Parmi ces créateurs, certains ont fait de leur savoir-faire un passe-temps, d’autres ont décidé de tenter d’en vivre en créant leurs marques, en imaginant leurs collections.

Seize créateurs locaux

La manifestation répond à l’initiative d’Etsy, site de vente en ligne, créé en 2005, et spécialisé dans les collections personnelles et le vintage. A l’occasion de ces deux journées,Epicentre Factory se transformera en boutique éphémère.

Samedi 2 (de 10h à 19h) et dimanche 3 juin (de 10h à 17h) à Epicentre Factory, 5 rue Saint-Dominique à Clermont-Ferrand. Pour plus d’informations rendez-vous directement sur le site de l’évènement.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite