Accueil » Vie publique » Les avocats clermontois conseillent gratuitement les femmes
Photo D.R.
Vie publique

Les avocats clermontois conseillent gratuitement les femmes

Les avocats du barreau de Clermont se mobilisent à l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes, jeudi 8 mars. Ils proposeront ainsi des conseils gratuits...

Vous avez une question juridique d’ordre personnel, professionnel, ou social ? Vous souhaitez en parler à un avocat… Dans le cadre de la Journée internationale des droits des femmes, les avocats du barreau de Clermont-Ferrand proposent aux femmes (mineures et majeures) des consultations gratuites et sans rendez-vous. Celles-ci se dérouleront dans le cadre du salon de thé La Fée Carabosse, place de l’Etoile à Clermont (face au Palais de Justice), lieu qui sera privatisé pour l’occasion. En cette occasion, toutes les femmes seront reçues dans ce lieu chaleureux et atypique autour d’un café ou d’un thé et pourront être conseillées gratuitement par des professionnels du droit.

Jeudi 8 mars entre 9h30 et 18h

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite