Accueil » Économie » Comment attirer les talents en région?
Vincent Gollain.
Économie Mercredi

Comment attirer les talents en région?

Des réponses à la question sont attendues lors de la conférence organisée mercredi 4 avril par Digital League, le Bivouac et French Tech Clermont Auvergne en partenariat avec l'agence d'urbanisme et de développement de Clermont Métropole.

Le cluster Digital League, Le Bivouac et la French Tech Clermont Auvergne proposent une conférence sur le thème « Difficultés de recrutement : Comment attirer les talents en Région ? », en partenariat avec l’Agence d’Urbanisme et de Développement de Clermont Métropole.

Attractivité et marketing

Aurore Thibaud.

Au programme de cette intéressante conférence, plusieurs intervenants: Olivier Guinaldo, vice-Président du Conseil d’Administration de l’UCA. Il évoquera en particulier la politique d’attractivité des étudiants et la facilitation d’insertion dans le tissu économique local, soit l’incontournable lien entre université et filières;  Vincent Gollain, directeur économie, IAU Ile-de-France : il interviendra au sujet du marketing territorial et de l’attractivité des compétences. Quant à Aurore Thibaut, CEO de LAOU.FR, elle présentera sa structure et répondra à la question: pourquoi faut-il mieux utiliser les atouts du territoire pour construire une marque employeur et se différencier auprès des talents.  

Mercredi 4 avril au Pôle de Développement Economique de Clermont Métropole, 22 allée Alan Turing à Clermont- en partenariat avec l’agence d’urbanisme et de Développement de Clermont Métropole.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite