Accueil » Initiative » Afterwork solidaire dans la perspective de Noël.
Initiative Jeudi

Afterwork solidaire dans la perspective de Noël.

Coopérative de Mai et Restos du Coeur se mobilisent afin que tous les enfants puissent vivre un vrai Noël. Rendez-vous le 7 décembre.

Afterwork, certes. Mais pas tout à fait comme les autres ou quand la fête devient solidaire. Le 7 décembre, la Coopérative de Mai organise son afterwork mensuel et se mobilise au profit des Restos du Cour. Depuis 11 ans maintenant, Coopérative de Mai et Restos du Coeur s’engagent en effet dans une grande collecte de jouets et de jeux (non emballés) afin que chaque enfant puisse vivre un vrai Noël. L’an dernier, les équipes des Restos ont ainsi pu remettre plus de 300 cadeaux aux plus démunis. Le record est à battre cette année, grâce à votre participation, en compagnie de DJ. Doubletown et Ajam’s sur des images de Gabin. Car la soirée doit être belle…

Jusqu’au 22 décembre, la billetterie de la Coopérative de Mai accueillera les retardataires, les plus généreux et ceux qui n’auront pu participer à l’afterwork.

Afterwork de Noël, jeudi 7 décembre à la Coopérative de Mai, gratuit (grande salle, parvis et Petite Coopé). Horaire de billetterie: du lundi au vendredi de 13h à 14h et de 17h à 18h30.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite