Accueil » Brèves » « (AC)Corps parfait » une avant-première du Festival Littérature Au Centre
Brèves Culture

« (AC)Corps parfait » une avant-première du Festival Littérature Au Centre

Littérature Au Centre, festival dont 7 Jours à Clermont est partenaire, propose cette semaine, avec Vidéoforme, un soirée avant-première à la Chapelle de l'Oratoire.

Le festival Littérature Au Centre (LAC), met en lumière depuis maintenant 5 ans, la littérature contemporaine à Clermont-Ferrand en développant chaque année une double thématique. “Littérature et Corps” a été retenu pour l’édition 2019 qui se déroulera du 27 au 31 mars prochain et qui proposera pêle-mêle sport, danse, images, musique, rencontres, tables rondes, débats, conférences, lectures, spectacles, etc. En amont du festival, des avant-premières sont proposées en guise « d’échauffements », à l’image du Vidéobar #67 intitulé « (AC)Corps parfait » proposé en partenariat avec le festival Vidéoforme.
Ce rendez-vous permettra de découvrir Fils Aîné le nouveau projet musical de Louis Fayolle, un des deux membres du groupe musical clermontois Ultra Violet. L’artiste offrira une expérimentation de ses compositions personnelles électro/pop avec pour la première fois des écrits français. De son côté, Marion Barbanceys, artiste tatoueuse plus connue à Clermont sous le nom de Michiyo, présentera son travail d’habillage des corps en noir ou en couleur sous forme de projection vidéo de dessins.

Vidéobar #67 « (AC)Corps parfait » Mercredi 20 février 2019 de 18h30 à 20h
Chapelle de l’Oratoire, 14 rue de l’Oratoire à Clermont.
Entrée libre

www.littératureaucentre.net
www.vidéoforme.com

Brèves Culture
Carte

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite