Bien-sûr, c’est un jour comme un autre. Le soleil se lève à 8h32 et se couchera à 17h09. Demain, retour au boulot… Le changement d’année, qui va parfois avec des résolutions, ne risque pas de bouleverser l’ordre des choses. 2019 chasse donc 2018 dont les événements, intimes ou publics, vont rejoindre les souvenirs. L’horloge continue sa course…
Un jour comme un autre, avec peut-être pour certains la fatigue d’un réveillon un peu « chargé ». Le revers de la médaille en quelque sorte…
A Clermont et ailleurs
En ce 1er janvier, l’heure est aussi aux vœux. Des vœux que l’ensemble de l’équipe de 7 Jours à Clermont souhaite adresser à ses lecteurs de plus en plus nombreux. Des lecteurs qui habitent la métropole clermontoise mais pas seulement puisque la « magie » du numérique nous permet d’élargir cette communauté, bien au-delà des frontières de la ville ou de la région.
Place à 2019
A tous, nous souhaitons donc une année pleine de réussites et de satisfactions, de bonheur et de santé, de bons moments partagés. Une année au cours de laquelle nous espérons vous accompagner régulièrement au détour de nos articles, de nos reportages, de nos rendez-vous en images, de nos chroniques et de nouveaux formats à venir. Un média comme le nôtre se doit, en effet, d’évoluer au rythme de son territoire et des générations tout en demeurant exigeant, rigoureux, critique, lucide et responsable. Bref, d’être un témoin objectif et dynamique de son temps et de son environnement.
Et maintenant, place à 2019…
Commenter