Accueil » Emplois » Vulcania lance sa campagne de recrutement pour la saison 2023
Vulcania / Photo Olivier Perrot
Vulcania / Photo Olivier Perrot
Emplois

Vulcania lance sa campagne de recrutement pour la saison 2023

La Parc Vulcania prépare déjà sa nouvelle saison et recherche des saisonniers pour compléter son équipe de permanents. Plus de cent postes en CDD sont à pourvoir.

La saison 2023 de Vulcania qui débutera le 29 mars prochain pour se refermer le 5 novembre, sera marquée par deux événements majeurs : l’ouverture du plus grand planétarium de France et le départ de la 10e étape du Tour de France cycliste. Pour étoffer son équipe de permanents, le parc lance une campagne de recrutement de saisonniers avec des contrats de 6 à 8 mois. Plus de cent postes sont à pourvoir, de tous niveaux et pour différents services*.

Formation et l’accompagnement

Vulcania attache une grande importance à la formation et l’accompagnement des salariés. Ainsi un programme composé d’une période de formation avec possibilité de bénéficier de contrats de professionnalisation en vue d’acquérir un niveau de qualification professionnelle reconnu, a été mis en place. Ce dispositif permet à des personnes sans qualification mais motivées d’apprendre un nouveau métier.
Pour postuler, il suffit d’envoyer un CV et une lettre de motivation au service Ressources Humaines de Vulcania via la rubrique recrutement du site Internet www.vulcania.com

*Hôtes/hôtesses d’accueil, Manager en restauration (H/F) – Serveurs/serveuses – Employés/employées de cafétéria Vendeurs/vendeuses « Vente à Emporter » – Cuisiniers/cuisinières – Plongeurs/plongeuses, Vendeurs/vendeuses en boutiques, Animateurs/animatrices scientifiques, Agents/agentes de sécurité.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite

Sponsorisé