Accueil » Loisirs » La Coopé accueille Vulcania pour son afterwork
Vulcania durant les nocturnes estivales- Photo Vulcania.
Jeudi Loisirs

La Coopé accueille Vulcania pour son afterwork

Pour son afterwork du mois de juin, la Coopérative de Mai met à l'honneur Vulcania. L'ambiance promet d'être volcanique...

Il y aura quelque chose de Vulcania à la Coopérative de Mai à l’occasion de l’afterwork du mois de juin. La salle de concert « accueillera » en effet le parc européen du volcanisme, qui n’est jamais qu’à quelques coulées de lave de la métropole clermontoise, lors de cette soirée estivale. L’occasion de découvrir l’ambiance magique de Vulcania  la nuit et, entre deux Djs, de partir, au crépuscule, à la recherche de quelques personnages évidemment volcaniques.

Spectacle pyrotechnique

L’afterwork sera aussi l’occasion de tenter de gagner des places pour assister à l’une des deux premières nocturnes du parc organisées durant l’été. Dix, au total, se dérouleront à Vulcania à partir du 17 juillet.  Pour sa part, La Riot House s’occupera des photos souvenirs, et Elixir, compagnie officielle du Parc, se chargera du spectacle pyrotechnique, comme si vous y étiez… Bref, jeudi 6 juin en début de soirée, Vulcania se trouvera à Clermont. Et ça n’est tout de même pas banal.

Jeudi 6 juin, afterwork organisée par la Coopérative de Mai et Vulcania à la Coopérative de Mai (grande salle, parvis et Petite Coopé). 

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite