Il y aura quelque chose de Vulcania à la Coopérative de Mai à l’occasion de l’afterwork du mois de juin. La salle de concert « accueillera » en effet le parc européen du volcanisme, qui n’est jamais qu’à quelques coulées de lave de la métropole clermontoise, lors de cette soirée estivale. L’occasion de découvrir l’ambiance magique de Vulcania la nuit et, entre deux Djs, de partir, au crépuscule, à la recherche de quelques personnages évidemment volcaniques.
Spectacle pyrotechnique
L’afterwork sera aussi l’occasion de tenter de gagner des places pour assister à l’une des deux premières nocturnes du parc organisées durant l’été. Dix, au total, se dérouleront à Vulcania à partir du 17 juillet. Pour sa part, La Riot House s’occupera des photos souvenirs, et Elixir, compagnie officielle du Parc, se chargera du spectacle pyrotechnique, comme si vous y étiez… Bref, jeudi 6 juin en début de soirée, Vulcania se trouvera à Clermont. Et ça n’est tout de même pas banal.
Jeudi 6 juin, afterwork organisée par la Coopérative de Mai et Vulcania à la Coopérative de Mai (grande salle, parvis et Petite Coopé).
Commenter