Accueil » Loisirs » Vulcania à l’heure des vacances d’automne
L'explorateur et le dragon- photo Vulcania.
Actualités Loisirs

Vulcania à l’heure des vacances d’automne

Explorations aventures, dragons : les sensations seront au rendez-vous pour les jeunes visiteurs du parc Vulcania lors des vacances d'automne. Et cela en toute sécurité...

Les vacances d’automne s’annoncent animées à Vulcania. Du 17 octobre au 1er novembre, durant la première pause de l’année scolaire, les jeunes explorateurs pourront en effet s’en donner à cœur joie au pied de la chaîne des puys. L’occasion de plonger dans l’univers des dragons et de côtoyer quelques-uns des héros qui font les beaux jours du parc du volcanisme : Vlad, le dragonnier, Henri de Dragoniac, le célèbre cryptozoologue ou encore Matt l’explorateur, le professeur Yapadrisk et Pitoufeu…

De héros en aventures

Des dragons plutôt sympathiques- photo Vulcania.

Les aventures ne manqueront pas au sein de la Forêt des Dragons, parcours extérieur à la rencontre des dragons, en relation avec les phénomènes naturels ou à la découverte de Dragon Ride 2, attraction en cinéma dynamique en 3D. Les curieux auront aussi l’occasion d’admirer la très riche collection d’objets ramenée par Henri de Dragoniac au cours de ses innombrables voyages. Et ils ne manqueront pas de regarder attentivement les films « Mission Vulcania-Opération sauvetage » et « Ouragan », dont on sait qu’il sera remplacé la saison prochaine par un nouveau film traitant d’un autre phénomène naturel.

Bien entendu, compte tenu de la situation sanitaire actuelle, Vulcania a pris toutes les dispositions nécessaires afin d’assurer la sécurité de tous. L’une d’entre elle concerne la limitation quotidienne du nombre de visiteurs. De ce fait, les billets devront être achetés en amont de la visite sur le site www.vulcania.com ou auprès des partenaires du parc

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite