Accueil » Actualités » Séverine Ferrer, nouvelle accro au peignoir
Séverine Ferrer ... en peignoir, évidemment.
Actualités Loisirs

Séverine Ferrer, nouvelle accro au peignoir

La présentatrice et comédienne a rejoint la communauté des "Accros du peignoir", mouvement décalé lancé par La Route des Villes d'Eaux du Massif-Central.

Présentatrice et comédienne, Séverine Ferrer goûte, à son tour, la vie en peignoir. Elle a, en effet, rejoint la petite communauté des « Accros du peignoir » à l’occasion d’un reportage pour le magazine Courants d’air qui promeut l’évasion et l’art de vivre. Celui-ci se déroulait à Bourbon Lancy, station membre des Routes des Villes d’Eaux du Massif-Central. Le magazine avait déjà consacré des  sujets aux “Accros du peignoir” lors de précédents numéros, en évoquant l’esprit décalé du mouvement et ses terrains de jeu, notamment les stations du Sancy et Vichy.

La peignoir attitude

Tombée sous le charme du quartier médiéval de Bourbon Lancy, Séverine Ferrer, qui présente désormais une émission « On dîne chez Séverine » sur la chaîne My cuisine, a donc adopté la « peignoir attitude » : « une continuité évidente et logique de ma vie de tous les jours » a estimé celle qui sera bientôt sur les planches, aux côtés de Danièle Evenou pour la pièce L’avenir nous le dira.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite