Accueil » Brèves » Uphéros: votre premier contact avec l’écosystème d’innovation
Photo Audrey Pouchol.
Brèves Innovation

Uphéros: votre premier contact avec l’écosystème d’innovation

Une rencontre informelle autour de l'innovation se déroule dans l'espace de co-working Epicentre Factory tous les troisièmes mardis du mois.

Tous les mois, une rencontre informelle et conviviale autour de l’innovation a lieu sur différents sites auvergnats, et notamment à Clermont. Dans notre ville, cela se passe dans l’espace de co-working Epicentre Factory, le 3ème mardi à partir de 18h30. Un intervenant prend brièvement la parole sur un sujet d’innovation, puis le micro est donné à tous ceux qui veulent “pitcher” : présenter en quelques minutes leur projet, leur idée, leur besoin. L’initiative est entièrement gratuite, le public est varié et intéressé, et un apéro est proposé pour clôturer la rencontrer et permettre à tous de mieux faire connaissance autour d’un verre.

Tous les 3èmes mardi du mois à 18h30 à Epicentre, 5 rue Saint-Dominique à Clermont. Voir l’agenda du Connecteur pour en savoir plus www.leconnecteur.org/agenda]

À propos de l'auteur

Damien Caillard

Damien Caillard

Tombé dans le numérique quand il était petit, Damien Caillard a successivement monté une petite agence de production vidéo sur Paris puis a travaillé à La Montagne sur les problématiques digitales. Cela lui a permis de découvrir l’écosystème d’innovation clermontois au service duquel il officie désormais, à travers l’association Le Connecteur. Son but : “connecter” les acteurs de l’innovation, les aider à mieux se connaître - par des événements, des articles et des infos pratiques - pour aider à développer le dynamisme et l’attractivité auvergnates.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite