Accueil » Actualités » Une opération solidaire de l’Amicale des supporters du Clermont Foot
L'opération va bon train.
Actualités Initiative

Une opération solidaire de l’Amicale des supporters du Clermont Foot

L'association, présidée par Véronique Soulier, réalise des distributions de viennoiseries à l'Hôpital de Riom et au foyer de l'Association des Paralysées de France.

En cette période où il est si tentant de se replier sur soi-même et d’attendre que le temps passe, des initiatives solidaires fleurissent ici et là qui permettent de conserver un peu d’optimisme et de chaleur humaine. C’est le cas, par exemple, de l’action menée par l’Amicale des supporters du Clermont Foot, avec à sa tête sa présidente Véronique Soulier.

500 viennoiseries

Véronique Soulier entourée de membres du personnel médical.

Depuis samedi dernier, l’Amicale réalise ainsi des distributions de viennoiseries et de petits déjeuners à l’Hôpital de Riom ainsi qu’au Foyer Andalhone, géré par l’association des paralysés de France, avec le partenariat de la boulangerie Ange du Carrefour de Riom. Environ 500 viennoiseries ont ainsi été distribuées ces derniers jours (brioches, pains au chocolat, croissants mais aussi jus de fruits). Les initiateurs ont prévu deux passages par semaine et même trois lors de la semaine de Pâques. Le projet devrait s’achever le 11 avril mais pourrait éventuellement se prolonger au-delà de cette période si le confinement devait se poursuivre…

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite