Accueil » Mercredi » Un souffle européen à la Petite Coopé
Whispering Sons.
Culture Mercredi

Un souffle européen à la Petite Coopé

Les prometteurs belges de Whispering Sons et les costauds post-punk biélorusses de Molchat Doma sont à l'affiche du Club Europavox du 30 octobre.

Le Club Europavox poursuit tout au long de l’année, à la Coopérative de Mai, l’esprit et le souffle du festival estival. Pour ce petit voyage musical de la fin octobre à la Petite Coopé, direction la Belgique avant de mettre le cap sur la Biélorussie…

D’Outre-Quiévrain

L’album Image est sorti le 19 avril dernier. Et voilà les Limbourgeois de Whispering Sons propulsés en haut des charts. Cold, new-wave, sombre et hypnotisant, Image est porté de bout en bout par la présence spectrale de Fenen Kuppens, fille naturelle de Beth Gibbons et Nick Cave. Impénétrable, fascinante et sauvage. Depuis, la formation fait le plein dans les salles d’Europe où il se produit et est régulièrement qualifié de « meilleur groupe belge du moment ».

Molchat Doma.

Du côté de Minsk

Dark, dansant, en russe dans le texte, le post-punk un rien synth-pop de Molchat Doma transporte dans ses bagages de quoi réfrigérer le tout Clermont. Egor Shkutko, Roman Komogortsev et Pavel Kozlov ont enregistré leur second album à Berlin Et, pour sûr, ils ne viennent pas seulement à Clermont pour visiter la cathédrale.

Mercredi 30 octobre à 20h30 à la Petite Coopé- gratuit. Plus d’infos sur www.lacoope.org

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite