Accueil » Idée de la semaine » “Tout Clermont” à l’heure de la rentrée
Le nouveau numéro de Tout Clermont en vente ce 8 septembre.
Idée de la semaine

“Tout Clermont” à l’heure de la rentrée

Le nouveau numéro du magazine clermontois sera en vente dès ce mardi. Avec, notamment, un zoom sur les saisons culturelles et un dossier sur les vins d'Auvergne.

Sous les claustras signés par l’architecte Valentin Vigneron, la une du magazine « Tout Clermont » qui sera en vente dans les points presse (ne parlons plus de kiosque …) à partir de demain, mardi. Les plus attentifs auront sans doute reconnu les éléments de l’ancienne gare routière, désormais intégrés au nouveau Théâtre de La Comédie de Clermont, dont l’inauguration a dû être repoussée en raison du contexte sanitaire. L’écrin, désormais achevé, abrite les équipes de La Comédie et accueillera son tout premier spectacle dès le 25 septembre.

Des Clermontois “formidables”

Dans ce numéro de « Tout Clermont », il est justement question de cette rentrée culturelle, bousculée par la situation et sous le signe de l’inquiétude. Et pour se consoler des désagréments épidémiques, pourquoi pas un dossier sur les vins d’Auvergne ? Il est servi sur un plateau, au fil de pages goûteuses. A son habitude, ce vingt neuvième numéro du magazine fait la part belle aux nouvelles adresses de la ville et aux Clermontois « formidables », sans oublier les habituelles rubriques. Le tout agrémenté de photos de qualité.

En vente ce mardi 8 septembre.   

    

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite