Accueil » Idée de la semaine » Ressourcement garanti avec « Un Été en peignoir »
Photo Marielsa Niels.
Idée de la semaine

Ressourcement garanti avec « Un Été en peignoir »

Les stations d'Auvergne Thermale proposent tout au long de l'été trois formules de courts séjours pour découvrir et profiter pleinement des bienfaits des soins thermaux.

Contenu sponsorisé

L’eau n’a sans doute jamais été aussi précieuse qu’aujourd’hui tandis qu’elle se raréfie dans plusieurs régions du monde. L’eau à la base-même de la vie mais aussi l’eau qui soigne, l’eau qui détend, qui relaxe, qui soulage. Cette eau, fort heureusement, nous n’en manquons pas dans notre région où elle est à la source même du thermalisme. Un bienfait…

Les stations d’Auvergne Thermale ont, elles aussi, subi les affres de l’épidémie. Tout au cours de ce mois de juin, elles ont fort heureusement rouvert leurs portes et accueilli leurs premiers clients, touristes ou visiteurs, désireux de se relaxer après la période inquiétante que nous venons de traverser. A l’occasion de ces mois de juillet et d’août, synonymes de vacances, elles proposent « Un Été en peignoir », une opération collective de promotion de leurs courts séjours thermaux (hors cure conventionnée), avec des formules adaptées aux besoins et aux envies de chacun.

D’une demi-journée à une semaine

Photo Marielsa Niels.

« Compte tenu du confinement et du contexte anxiogène, on sent une réelle appétence pour nos formules de détente et de ressourcement, à base de soins thermaux, même sur un temps très court » estime Stéphane Huin, le directeur de la communication d’Auvergne Thermale, structure qui regroupe onze stations du Massif-Central. A l’occasion d’ « Un Eté en peignoir », chacune des stations participantes a ainsi sélectionné une offre « demi-journée », véritable découverte des bienfaits des soins à partir des eaux thermales,  une offre « deux jours » (idéale pour un week-end) et une offre « semaine ». L’ensemble des formules est éligible à une réduction de 15% sur les prix publics. Quant aux réservations, elles peuvent s’effectuer dès maintenant sur le site d’Auvergne Thermale, y compris en dernière minute, et cela jusqu’au 31 août.

Les soins et l’environnement

Chaque station va ainsi mettre en valeur ses atouts et ses spécificités : sommeil, rhumatologie, anti-stress, voies respiratoires, régénération de l’épiderme, pure relaxation, le tout à partir de soins apaisants, de bains, douches, enveloppements, massages sous eau. Et pour toutes les destinations, la certitude de bénéficier d’un cadre superbe et d’un environnement naturel préservé. Autant de caractéristiques saisies avec talent par l’illustrateur Thomas Bourget, auteur de l’affiche qui accompagne l’opération estivale d’Auvergne Thermale. Une affiche qui met l’eau à la bouche…

Plus d’informations sur : www.auvergne-thermale.com

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite