Accueil » Initiative » Récupérer des points sur son permis de conduire
Photo D.R.
Initiative

Récupérer des points sur son permis de conduire

Quatre sessions de stage de sensibilisation à la sécurité routière sont organisées prochainement par l'Automobile Club d'Auvergne. Elles permettront de récupérer quatre points sur son permis de conduire.

Hélas, les occasions ne manquent pas pour les conducteurs de perdre des précieux points sur leur permis de conduire. En cas de perte de points et de fragilisation du fameux sésame, il existe toutefois la possibilité se suivre un stage de sensibilisation à la sécurité routière. Ces sessions, au caractère pédagogique, permettent de récupérer quatre points. Ce qui n’a rien de négligeable.

Sur deux jours

C’est notamment ce que propose l’Automobile Club d’Auvergne, pionnier dans la formation du conducteur. Celui-ci organise prochainement plusieurs sessions. Elles auront lieu le lundi 28 et mardi 29 janvier, le vendredi 8 et samedi 9 février, le vendredi 15 et samedi 16 février, le vendredi 22 et samedi 23 février.

Renseignements et inscriptions: Automobile Club d’Auvergne, 3 rue Cugnot, ZI du Brézet à Clermont-Ferrand, tél: 04-63-05-65-05 du lundi au vendredi ou 09-70-40-11-11 ou www.automobile-club.org

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite