Accueil » Tourisme » P’tites virées en Terra Volcana
Photo Terra Volcana
Photo Terra Volcana
Patrimoine Tourisme

P’tites virées en Terra Volcana

Les P'tites virées en Terra Volcana font leur retour dès le weekend de Pâques. Randonnées accompagnées au coucher du soleil, elles permettent une découverte de la faune et de la flore et des paysages somptueux.

Des randonnées accompagnées au coucher de soleil, d’une durée de 2h30 pour 5 à 6 km, voilà le format des P’tites virées en Terra Volcana. Ayant rencontré un vif succès les deux dernières années, les P’tites virées font déjà leur retour en Terra Volcana. Elles donnent à découvrir les espaces naturels remarquables du territoire, du puy des Gouttes jusqu’aux hauteurs de Châtel-Guyon en passant par le Coteau du Puy Saint-Jean à Artonne. Ces randonnées sont faites pour les amateurs de pleine nature mais aussi pour les gourmands puisque des dégustations de produits locaux rythment les itinéraires.

Accessibles dès 8 ans

L’objectif des P’tites virées organisées par l’Office de tourisme Terra Volcana est de proposer des activités de pleine nature, accessible dès 8 ans, favorisant les échanges avec les guides accompagnateurs toujours prêts à donner quantité d’informations sur la géologie, la faune ou la flore du territoire.
les P’tites virées se dérouleront tous les samedis du 16 avril au 7 mai 2022.

Réservations, renseignements et programme complet proposé par l’Office de Tourisme en ligne sur www.terravolcana.com

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite

Sponsorisé