Accueil » Initiative » Prénommez votre héroïne dans le sillage de Ludivine Bourduge
Illustration Emilie Rayer.
Initiative

Prénommez votre héroïne dans le sillage de Ludivine Bourduge

L'auteure propose de participer à un concours afin de donner un prénom à une jeune héroïne évoluant aux quatre coins de l'Auvergne. Les propositions sont à faire jusqu'au 22 novembre.

Imaginez  une jeune Auvergnate malicieuse et pétillante arpentant les montagnes, fouinant près d’un lac ou encore explorant un château. Son désir: résoudre une série d’enquêtes dont le but ultime serait de faire connaître le patrimoine de notre magnifique région.

Dix ouvrages à gagner

Ludivine Bourduge.

À l’origine de ce projet, l’auteure Ludivine Bourduge ne manque nullement d’imagination pour faire évoluer cette héroïne aux quatre coins de l’Auvergne avec quelques soupçons de magie agrémentés de mythologie et de légendes locales. Le hic ? Trouver un prénom en lien avec l’Auvergne à cette petite rouquine âgée d’une dizaine d’années. C’est pourquoi, l’auteure compte sur vous, Auvergnats d’origine ou d’adoption, pour lui faire part de vos idées lors du concours Nomme ton héroïne, organisé du 14 octobre au 22 novembre. Celui ou celle qui sera à l’initiative du prénom choisi par le jury se verra remettre un lot de dix ouvrages publiés aux Éditions Revoir.

Les propositions sont à émettre sur la page www.facebook.com/EditionsRevoir . Un seul prénom sera accepté par participant. Il ne reste plus qu’à laisser libre cours à votre imagination.

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite