Accueil » Actualités » Premier “After du Bon Pasteur” avec Chrystelle Di Marco
Chrystelle Di Marco / Photo DR
Chrystelle Di Marco / Photo DR
Actualités Jeudi

Premier “After du Bon Pasteur” avec Chrystelle Di Marco

Clermont Auvergne Opéra lance une nouvelle formule de rencontres musicales avec le public en créant les "Afters du Bon Pasteur". Durant la saison qui débute, 4 rendez-vous seront proposés, le premier avec Chrystelle Di Marco.

Clermont Auvergne Opéra, ex centre Lyrique d’Auvergne, a désormais installé des bureaux et son atelier de costumes dans l’ancien couvent des Ursulines, rue du Bon Pasteur dans le centre historique de Clermont. Comme tous les lieux destinés à héberger des religieux, le bâtiment possède, en son centre, une très belle chapelle dont le plafond protégé par les Monuments Historiques est en forme de caisson, formé de six cents panneaux rectangulaires en bois, chacun étant peint d’un décor le plus souvent floral. L’acoustique y est très bonne et permet la programmation d’événements musicaux dans d’excellentes conditions.

Les Afters

À partir d’octobre 2021, Clermont Auvergne Opéra proposera dans cette chapelle, de nouveaux rendez-vous intitulés les Afters du Bon Pasteur. Après le travail, en fin de journée et durant une heure, des moments d’exception avec des solistes de premier plan seront proposés au public. Les prestations lyriques accompagnées par le pianiste Philippe Marty seront suivies d’une rencontre avec les artistes autour “d’un verre”.
Le premier After donnera l’occasion d’écouter et de rencontrer la soprano française Chrystelle Di Marco, Prix du Public et lauréate pour le rôle de Santuzza (Cavalleria Rusticana) du 26ème Concours international de chant de Clermont-Ferrand en 2019. Elle se produira dans cet opéra en novembre prochain sur la scène de l’Opéra-Théâtre de Clermont-Ferrand.

Pratique

1er After du Bon Pasteur, Chrystelle Di Marco + Philippe Marty
Jeudi 7 octobre, 19h00, sans entracte
25 €, hors abonnement
Chapelle du Bon Pasteur, 10 rue du Bon Pasteur 63000 Clermont-Ferrand
Informations complémentaires sur le site web de ClermontAuvergneOpéra.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite