Accueil » Jobs » Portes ouvertes sur l’emploi et la formation à l’Afpa
Jeudi Jobs

Portes ouvertes sur l’emploi et la formation à l’Afpa

Vous cherchez un emploi? Une formation? Vous envisagez de changer de métier? L'Afpa organise une journée portes ouvertes pour vous informer et vous guider.

L’Afpa Puy-de-Dôme organise, jeudi 8 février, sa première journée Portes Ouvertes de l’année en partenariat avec ses partenaires: Adecco, Fongecif, Pôle Emploi, Acticall, Missions locales, E2C, Espace Info Jeunes et CIDFF. Dédiée à l’emploi et à la formation, cette journée doit permettre de répondre à des questions essentielles pour tous ceux qui cherchent un emploi ou une formation, ceux qui envisagent de changer de métier et de développer leurs compétences voire d’obtenir un diplôme: dans quel secteur trouver les métiers ou les meilleurs débouchés? Peut-on réussir sans diplôme mais avec un métier? Comment se déroulent les formations Afpa? Quels sont les financements possibles?

Des questions… et des réponses

Les équipes Afpa et leurs partenaires seront ainsi mobilisés pour accueillir et informer le public en quête d’évolution ou de changement de vie professionnelle. Tout au long de la journée, des informations précieuses sur les métiers et les formations seront données, des entretiens individualisés se dérouleront, des échanges auront lieu avec les formateurs et les stagiaires et il sera possible de visiter des ateliers.

Jeudi 8 février de 9h à 12h et de 14h à 16h au Centre Afpa de Beaumont, 149 rue de la Résistance.    

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite