Ce weekend risque bien de connaître une ferveur populaire hors du commun. Le Maroc peut remporter la petite finale de la Coupe du Monde Foot et la France peut décrocher sa troisième étoile. Autant dire que si les deux équipes gagnent les rencontres, les concerts de klaxons vont aller bon train et les verres vont se lever à la santé des vainqueurs. La préfecture du Puy de Dôme annonce donc une nouvelle mobilisation des forces de sécurité et de secours pour assurer le bon déroulement des soirées et des après-matchs.
Philippe Chopin, préfet du Puy-de-Dôme vient également de signer un nouvel arrêté : la possession, le transport et l’utilisation de fumigènes, pétards ou feux d’artifice et de tout objet pouvant être utilisé comme projectile est interdite sur l’ensemble des espaces publics du département du Puy-de-Dôme, samedi 17 décembre, de 13h00 à 23h00 et dimanche 18 décembre 2022, de 13h00 à 03h00 (nuit de dimanche à lundi).
Petite finale et finale de Coupe du Monde : pétards interdits !
La préfecture du Puy-de-Dôme a repris des mesures pour assurer la sécurité lors du weekend qui va vivre au rythme de la Coupe du Monde de Foot. les pétards sont de nouveau interdits.
Commenter