Accueil » Brèves » Ouvrez Ouvrez les Livres aux Bébés, c’est parti
Brèves Vie publique

Ouvrez Ouvrez les Livres aux Bébés, c’est parti

Le 14e concours initié par le Conseil départemental du Puy-de-Dôme est lancé. Vous serez peut-être l'auteur de l'album offert en 2019.

Après 13 années d’existence, le succès de l’opération départementale Ouvrez Ouvrez les Livres aux Bébés ne faiblit pas et suscite un véritable engouement auprès des jeunes lecteurs et de leurs parents. Le Conseil départemental du Puy-de-Dôme affirme ainsi sa volonté de développer l’éveil culturel des tout-petits en favorisant l’accompagnement à la parentalité. Pour cette opération, il s’appuie sur deux services aux compétences obligatoires: la Médiathèque départementale et la Protection Maternelle et Infantile. Le 14e concours est désormais lancé et il est ouvert à tous jusqu’au 15 juin 2018.  Vous pouvez ainsi devenir l’auteur du livre offert en 2019. Le lauréat recevra une enveloppe de 9 000 € correspondant à la cession des droits d’auteur pour l’impression de 9 000 albums!

Vous pouvez vous renseigner dès maintenant sur sur www.puy-de-dome.fr

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite