Accueil » Brèves » Ouragan, le « tube » de la rentrée à Vulcania
Brèves Loisirs

Ouragan, le « tube » de la rentrée à Vulcania

Le film Ouragan est l'une des trois nouveautés de la saison 2018 à Vulcania. Le film, très apprécié par le public, est désormais proposé dans une version encore plus spectaculaire...

C’est déjà l’une des nouveautés 2018 préférées du public. Et en ce mois de septembre, le film Ouragan promet de devenir l’un des tubes de la rentrée à Vulcania. En effet, Ouragan prend désormais une autre dimension, avec la 3D et une version de 40 minutes pour tout comprendre sur ce phénomène naturel à la fois terriblement spectaculaire et éminemment dangereux.

Sur l’un des plus grands écrans d’Europe

Diffusé sur l’un des plans grands écrans d’Europe (415 m²) avec un son Dolby Atmos, le film retrace l’histoire de l’Ouragan Lucy et plonge le spectateur au cœur de ce phénomène naturel destructeur mais aussi salvateur. Le parcours de Lucy, personnifié par la voix de Romane Bohringer et accompagné par la musique de Yann Tiersen, est ainsi retracé avec des images vertigineuses.  Un film audacieux et poignant qui saisit les spectateurs.

Plus d’infos sur https://www.vulcania.com/

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite