Accueil » Patrimoine » Mieux découvrir l’exposition Intimités en plein air au MARQ
Patrimoine Week-End

Mieux découvrir l’exposition Intimités en plein air au MARQ

L’exposition Intimités en plein air, les paysages d’Edouard Vuillard et Ker-Xavier Roussel se poursuit au Musée d’Art Roger-Quilliot. Régulièrement, des visites y sont proposées, placées sous la conduite d’un guide-conférencier de l’Office de tourisme communautaire. Les prochaines sessions se dérouleront les dimanches 25 mars, 8, 15 et 22 avril. D’autre part, des “visites guidées en famille” sont proposées les mercredis 21 et 28 mars.

Dimanches… et mercredis

Rendez-vous à l’accueil du musée à 14h30 ou à 16h15. Le billet est à acquérir au préalable à la Maison du Tourisme, place de la Victoire, ou encore sur  www.clermont-auvergne-tourisme.com (jusqu’au vendredi  précédant la visite, à 17 h) ou sur réservation téléphonique le samedi auprès du musée 04 73 40 87 40;

Possibilité d’achat sur place au musée, le jour même de la visite, suivant le nombre de places encore disponibles. Tarif plein: 9€ (entrée du musée inclus); réduit: 6€; gratuit pour les moins de 18 ans.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite