Accueil » Patrimoine » Mieux découvrir l’exposition Intimités en plein air au MARQ
Patrimoine Week-End

Mieux découvrir l’exposition Intimités en plein air au MARQ

L’exposition Intimités en plein air, les paysages d’Edouard Vuillard et Ker-Xavier Roussel se poursuit au Musée d’Art Roger-Quilliot. Régulièrement, des visites y sont proposées, placées sous la conduite d’un guide-conférencier de l’Office de tourisme communautaire. Les prochaines sessions se dérouleront les dimanches 25 mars, 8, 15 et 22 avril. D’autre part, des « visites guidées en famille » sont proposées les mercredis 21 et 28 mars.

Dimanches… et mercredis

Rendez-vous à l’accueil du musée à 14h30 ou à 16h15. Le billet est à acquérir au préalable à la Maison du Tourisme, place de la Victoire, ou encore sur  www.clermont-auvergne-tourisme.com (jusqu’au vendredi  précédant la visite, à 17 h) ou sur réservation téléphonique le samedi auprès du musée 04 73 40 87 40;

Possibilité d’achat sur place au musée, le jour même de la visite, suivant le nombre de places encore disponibles. Tarif plein: 9€ (entrée du musée inclus); réduit: 6€; gratuit pour les moins de 18 ans.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

  • https://www.auvergne-thermale.com/printemps/?utm_source=7joursaclermont&utm_medium=banner&utm_campaign=printempsduthermalisme&utm_content=partner_2022-06-juin

Les infos dans votre boite