Accueil » Patrimoine » L’Eglise Saint-Genès-les-Carmes théâtre d’une visite guidée
Patrimoine

L’Eglise Saint-Genès-les-Carmes théâtre d’une visite guidée

L'office de tourisme communautaire propose ce samedi 17 mars d'aller à la découverte de cette église de style gothique méridional du centre-ville de Clermont.

Ancienne église des Frères Carmes, de style gothique méridional, Saint-Genès-les-Carmes est devenue église paroissiale après la Révolution. Elle recèle des vitraux du XIXe siècle, signés d’Emile Thibaut et une fresque de Louis Dussour. L’Office de tourisme communautaire propose de la découvrir, ou de mieux la connaître, à l’occasion d’une visite guidée, placée sous la conduite d’un guide conférencier, ce samedi 17 mars. Renseignements: 04-73-98-65-00  ou www.clermont-auvergne-tourisme.com

Rendes-vous, muni de son billet devant l’entrée de l’église, rue Neuve-des-Carmes, à 15 h ou 16 h (durée 50 mn). Plein tarif: 5,20€, réduit: 4,20€, gratuit pour les moins de 18 ans.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite