Accueil » Vie publique » Lisbonne plus près de Clermont
La ligne est inaugurée.
Économie Vie publique

Lisbonne plus près de Clermont

Deux fois par semaine, la compagnie Ryanair dessert désormais la capitale portugaise depuis l'aéroport de Clermont.
Les premiers voyageurs.

Le premier vol Lisbonne – Clermont de la compagnie Ryanair, s’est posé hier, mardi, à 20h25 sur la piste de l’aéroport de Clermont, arrosée comme il se doit lors du traditionnel water salute. Cyril Girot, directeur de l’aéroport, a personnellement accueilli les premiers passagers de ce vol : « Cette liaison était très attendue par nos passagers, elle vient compléter l’offre déjà existante pour rejoindre le Portugal. Elle permettra tant des échanges économiques que culturels ou touristiques entre la capitale portugaise et la métropole clermontoise. »

Lisbonne mais aussi Porto et Londres

La compagnie Ryanair dessert désormais cette liaison 2 fois par semaine . Des vols qui ont lieu les samedis (départ de Lisbonne pour Clermont à 17h, départ de Clermont pour Lisbonne à 20h45) et mardis (départ de Lisbonne à 17h15, départ de Clermont à 20h50). Au départ de Clermont-Ferrand, la compagnie Ryanair, opère également deux vols hebdomadaires les lundis et vendredis à destination de Londres du 1er avril au 25 octobre 2019 et deux vols hebdomadaires à destination de Porto toute l’année.  Les billets sont en en vente sur le site web de la compagnie www.ryanair.com ainsi que sur le site de l’aéroport www.clermont-aeroport.com

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite