Accueil » Week-End » Les producteurs locaux ont leur marché dominical à Gerzat
Week-End

Les producteurs locaux ont leur marché dominical à Gerzat

Le quatrième marché mensuel de producteurs locaux se déroulera dimanche 28 juillet sur la place Pommerol.

Il se déroule à Gerzat, sur la place Pommerol, depuis le mois d’avril. Tous les quatrièmes dimanches du mois, un marché de producteurs locaux est organisé par la ville avec la collaboration de la Fédération Régionale des CIVAM d’Auvergne. L’objectif de cette manifestation, qui créé une animation dominicale et développe la convivialité, est avant tout  d’encourager la consommation de produits locaux par le biais de circuits courts et de permettre à des producteurs et transformateurs de proposer des produits, locaux, de saison, de qualité. Des thématiques qui correspondent tout à fait à l’air du temps.

En plus du marché hebdomadaire

De nombreux producteurs locaux seront donc au rendez-vous de ce quatrième marché mensuel déjà fort prisé des Gerzatois. A noter que ce rendez-vous mensuel complète le marché hebdomadaire qui, bien entendu, est toujours organisé.

Dimanche 28 juillet de 8h à 12h30 à Gerzat, place Pommerol (côté rue Roger-Salengro).   

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite