Accueil » Actualités » Le Salon de l’immobilier neuf se tiendra début octobre
Lors de la première édition en 2018- photo Denis Grudet.
Actualités Immobilier

Le Salon de l’immobilier neuf se tiendra début octobre

L'événement vivra sa troisième édition les 2, 3 et 4 octobre à Polydome. L'occasion de s'entourer des meilleurs conseils au moment d'entamer un projet immobilier.

Il reviendra les 2, 3 et 4 octobre à Polydome. En seulement deux ans, le Salon de l’immobilier neuf s’est déjà imposé comme un rendez-vous incontournable pour ceux qui entendent mener un projet immobilier, qu’il s’agisse de maison (principale ou secondaire), d’appartement ou encore de bureau.

Dans les meilleures conditions sanitaires

La troisième édition réunira une trentaine d’exposants : promoteurs immobiliers, constructeurs industriels, filiales accession des bailleurs sociaux, conseils juridiques, notaires, institutionnels… Ils seront là pour vous conseiller, vous informer, vous accompagner. Le rendez-vous proposera également un panorama des réalisations en cours dans la métropole clermontoise. L’événement sera organisé par la Fédération des Promoteurs Immobiliers (FPI) et Auvergne Events. A cette occasion, Polydome bénéficiera de conditions maximales d’hygiène et de sécurité pour accueillir les visiteurs dans les meilleures conditions sanitaires.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite