Accueil » Actualités » L’annuaire du Club de la Presse : indispensable aux professionnels de la communication
Aurore Staiger et Géraldine Houot, les deux co-présidentes actuelles du Club de la Presse Auvergne- photo Jean-Yves Arnaud.
Actualités Initiative

L’annuaire du Club de la Presse : indispensable aux professionnels de la communication

L'annuaire 2021 du Club de la Presse Auvergne vient tout juste d'être publié. Synthétique et documenté, il se révèle précieux pour tous ceux qui travaillent avec les médias.

Créé en 1988, le Club de la Presse Auvergne a très rapidement publié un annuaire de de la presse et de la communication, document indispensable à tous ceux qui exercent des professions en relation avec les médias. Depuis, le précieux « guide » a été édité chaque année. 2021 ne déroge pas à la règle. L’annuaire, qui vient tout juste de paraître, compile notamment les coordonnées des médias auvergnats, et de leurs responsables, des correspondants en Auvergne des médias nationaux, le contact direct des personnes chargées des relations avec les médias dans les services publics, établissements d’enseignement… On y retrouve également les coordonnées des quelque 200 adhérents du Club, journalistes ou chargés de relations avec la presse.

De nouveaux locaux

Chaque année, la publication de l’annuaire de la presse et de la communication donne lieu à une réunion publique de présentation. Au regard des circonstances actuelles, celle-ci est évidemment différée… Le Club de la Presse, dont le siège a toujours été à Clermont, a récemment emménagé dans de nouveaux locaux, au Pôle 22 bis, dans l’impasse Bonnabaud.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite