Accueil » Jobs » Des jobs chaque semaine avec 7 Jours à Clermont et l’Espace Info Jeunes
Jobs

Des jobs chaque semaine avec 7 Jours à Clermont et l’Espace Info Jeunes

Le 6 février, l'Espace Info Jeunes organise son Job-dating Tourisme saison longue. En attendant, découvrez des offres d'emplois dans un bar et une boutique de souvenirs.

Recherche 6 employés de bar/serveurs

Six postes d’employés de bar et serveurs (hommes et femmes) sont à pourvoir à Orcines, pour une durée de 6 mois. Vous aurez notamment en charge l’ouverture de la caisse, le service en salle au plateau, la mise en place de la salle, le réassort des boissons, la plonge et l’entretien de la salle et la fermeture de la caisse.

A noter que vous devez impérativement être titulaire du permis de conduire et être véhiculé. Les postes sont à pourvoir de fin mars 2018 à fin septembre 2018.

Pour plus d’informations sur ce poste à pourvoir, contactez l’Espace Info Jeunes, service emploi-formation au 04-73-14-72-34.

Recherche 5 vendeurs en boutique souvenir

Une boutique de souvenirs implantée à Orcines recherche 5 vendeurs (hommes ou femmes) pour assurer des missions d’accueil, conseil, encaissement, mise en rayon, et de manutention. Il s’agit de contrats de 35h par semaine à durée déterminée, avec travail le week-end et les jours fériés. Contrats renouvelables.

Pour plus d’informations sur ce poste à pourvoir, venez rencontrer les recruteurs à l’Espace Info Jeunes le 6 février. Ce jour-là, en effet, de 14h à 17h, l’Epace organise son Job-dating Tourisme saison longue. A cette occasion, de nombreux postes seront à pourvoir.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite