Accueil » Jobs » Ce job est peut-être pour vous…
Jobs

Ce job est peut-être pour vous…

L'Espace Info Jeunes et 7 Jours à Clermont vous propose chaque semaine des jobs à pourvoir...

Recherche un agent administratif

Un établissement hospitalier clermontois recherche un agent administratif (homme ou femme) pour des remplacements sur des postes d’accueil. La personne recrutée aura en charge l’accueil du patient, ainsi que la gestion de son dossier administratif. Il est requis d’être accueillant, rigoureux, disponible, de faire preuve d’un bon relationnel et d’un esprit d’équipe.

Recherche un animateur périscolaire

Un accueil de loisirs clermontois recherche un animateur (homme ou femme)  pour encadrer les élèves d’une école élémentaire durant la pause méridienne (de 11h35 à 13h35) et lors de l’accueil périscolaire (de 16h à 18h). Il sera également possible de travailler le mercredi après-midi de 11h35 à 19h. Il est demandé d’avoir le BAFA ou une équivalence (licence 2 STAPS, CQP périscolaire,…), d’être motivé(e), dynamique et pédagogue. Le poste est à pourvoir à partir du 15 janvier pour une durée de 6 mois.

Pour plus d’informations, contactez l’Espace Info Jeunes, service emploi-formation au 04-73-14-72-34.

À propos de l'auteur

Marc François

Marc François

A débuté le métier de journaliste parallèlement sur une radio libre et en presse écrite dans les années 80. Correspondant de plusieurs médias nationaux, rédacteur en chef de l’hebdomadaire Info Magazine (Clermont, Limoges, Allier) pendant 9 ans, il a présidé le Club de la Presse Clermont-Auvergne entre 2009 et 2013. Il est l’initiateur de 7 Jours à Clermont.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite