Accueil » Idée de la semaine » Haramens: le parfum, passionnément
Idée de la semaine

Haramens: le parfum, passionnément

Pour les fêtes, la parfumerie Haramens propose une sélection de parfums, de bougies et de cosmétiques rares signés Diptyque, Pierre Guillaume, Byredo, Phaedon, Baobab, Frédéric Malle ou Grown Alchemist.

Tandis que Diptyque s’inspire des légendes du Nord pour ses bougies et parfums iconiques, imaginés par l’artiste Pierre Marie, Baobab présente ses bougies géantes dans une série limitée hautement désirable au design évoquant le marbre ou le lapis-lazuli. Pierre Guillaume nous présente Mécanique du désir, un nouvel opus cuiré et fruité pour elle et lui et décline les best-sellers de ses parfums pour la maison en luxueux coffrets cadeaux. Idéal pour faire plaisir à Madame et à Monsieur, les coffrets  Atmosphère Leaf  et  Atmosphère Saïgon contiennent un photophore parfumé 800 g, une eau de parfum pour la maison 100 ml et un neutraliseur d’odeurs pour les lieux d’aisance 100 ml. La marque australienne de cosmétique Grown Alchemist déferle sur l’Europe et nous régale de ses crèmes, baumes et sérums botaniques pour chouchouter notre peau durant l’hiver. Le célèbre Editeur de Parfum Frédéric Malle, enfin disponible à Clermont vous enchantera de son parfum culte Portrait of a Lady, une fragrance chyprée moderne sur un accord de rose et de patchouli, ourlé de fruits, d’épices et de bois précieux, entre conte des mille et une nuits et robe du soir haute couture.

Parfumerie Haramens
17, rue Saint-Genès – Quartier Victoire – 63000 Clermont-Ferrand
04-43-11-40-63.

Voir le site

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite