Accueil » Idée de la semaine » La Ruche Trianon : le plaisir extrême du chocolat
Idée de la semaine

La Ruche Trianon : le plaisir extrême du chocolat

L’heure des fêtes, c’est l’heure plaisir. Un plaisir qui rime avec chocolat et avec raffinement. Pour ce Noël, offrez un coffret fusion-fruit/chocolat aux délicats arômes de yuzu-poire, framboise, passion banane, citron vert, cassis. Ou encore un coffret de grands crus, issus de tous les continents, qui constitue un voyage autour du monde, d’Amérique du sud en Asie, en passant par l’Afrique.

Les papilles apprécieront aussi les pascalines, ganaches noires, parfumée fine framboise, enrobées de chocolat noir et les volcania , ganaches noires parfumées au rhum, avec une pâte noisette parfumée fine framboise enrobée d’un chocolat noir pailleté. A l’occasion de Noël, La Ruche Trianon propose également un choix des meilleures bûches…

Prix allant de 7 à 40€ pour les produits présentés.

La Ruche Trianon, toute la saveur de la tradition, de la fabrication-maison et l’image d’un lieu prestigieux à Clermont.

(communiqué)

La Ruche Trianon
26 rue du 11 Novembre- 63000 Clermont-Ferrand
Tél : 04-73-37-38-26

Voir le site

Facebook : La Ruche Trianon

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite