Accueil » Loisirs » Gerzat : un marché de Noël juste avant les fêtes
Photo D.R.
Actualités Loisirs Mardi

Gerzat : un marché de Noël juste avant les fêtes

C'est la place des Remparts qui accueillera le marché de Noël à Gerzat, mardi 22 décembre. Un événement qui a vu ses horaires avancer en raison du couvre-feu.

Il débutera en tout début d’après-midi pour s’achever au début de la nuit. Avant le couvre-feu décrété par le gouvernement… Le marché de Noël de la ville de Gerzat aura pour cadre, mardi 22 décembre,  la très agréable place des Remparts, qui se trouvera illuminée pour l’occasion et prendra donc un air de fêtes. Une trentaine d’exposants de produits du terroir et d’ailleurs seront au rendez-vous tandis que les commerçants de la ville, participant ainsi à l’événement, resteront ouverts jusqu’à 19h30. Des traditionnelles pâtes de fruits aux escargots et aux huîtres en passant par les vins et liqueurs artisanales, les meilleurs mets seront réunis pour préparer de délicieux menus de Noël.

Exposants et animations

Pour parfaire les réjouissances et offrir une touche féérique à cet après-midi, la municipalité, en partenariat avec le Comité des fêtes et Radio Arverne, invite les familles à plonger au cœur de Bélériand, un univers peuplé d’êtres fantastiques, avec la Compagnie Moriquendi. Petits et grands pourront saluer le Père Noël, immortaliser un instant magique avec lui et se réchauffer avec les musiques de l’incroyable Orchestrophone limonaire de Daniel Dieux.

Marché de Noël, mardi 22 décembre de 14h30 à 19h30 sur la place des Remparts à Gerzat. Le port du masque sera obligatoire.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite