Malgré les incertitudes géopolitiques, l’emploi se porte plutôt bien actuellement dans un contexte de reprise post-covid. La région Auvergne-Rhône-Alpes montre une bonne dynamique dont le Puy-de-Dôme bénéficie.
140 CDI chez CGI
CGI, entreprise spécialisée dans les services de la technologie de l’information « end-to-end » déploie sur l’année 2022 un plan de recrutement de 3 500 personnes en France, dont 400 pour ses agences de la région Auvergne-Rhône-Alpes. L’entreprise qui est considérée comme l’un des plus importants recruteurs de France compte déjà 600 collaborateur à Clermont et annonce le recrutement de 140 CDI, sur des profils juniors et expérimentés. (Développeur java, angular, Expert technique, Consultant SAP, Consultant Data, Data Ingénieur, Consultant MES, Directeur et chef de projet, Devops ingénieur Technicien de support applicatif)
Voir le site web de CGI
130 CDI-I chez Randstad
De son côté le spécialiste de l’intérim, Randstad France recrute 1 100 collaborateurs et collaboratrices en CDI-Intérimaire d’ici la fin de l’année. Les postes sont à pourvoir dans toute la région Auvergne-Rhône-Alpes dont 130 dans le Puy-de-Dôme. Accessibles aux débutants comme aux candidats disposant déjà d’une expérience professionnelle, les plus recherchés par les entreprises sont les chauffeurs PL et SPL, les électriciens, les ouvriers du bâtiment, les caristes, les téléconseillers, les préparateurs de commandes, les conducteurs d’installations et de machines automatisées… Le CDI-Intérimaire offre aux salariés la sécurité et des avantages du CDI en gardant la flexibilité de l’intérim. Voir le site web de Randstad
Commenter