Accueil » Loisirs » « Échappées Belles » tourne dans le Puy-de-Dôme
L'équipe d'Échappées Belles sera à Vulcania lundi 13 mai- Photo: Vulcania.
Loisirs

“Échappées Belles” tourne dans le Puy-de-Dôme

Le magazine d'évasion, diffusé sur France 5 et France 3, prépare sa quatorzième saison et tourne dans le Puy-de-Dôme, du 10 au 19 mai. L'équipe sera notamment à Clermont, mercredi 15 mai.

Échappées Belles, magazine- télé d’évasion, est en tournage du 10 mai au 19 mai dans le Puy-de-Dôme. L’émission  d’un format de  90’  en est déjà à sa treizième saison. Elle est présentée en alternance par Sophie Jovillard, Jérôme Pitorin, Tiga et Ismaël Khelifa lors d’un voyage itinérant à l’autre bout du monde ou dans une contrée proche. La formule éprouvée comprend des expériences, des échanges, des rencontres, des idées de week-end mais aussi des reportages s’attardant sur certains aspects du pays ou de la région visité.

En vadrouille dans le département

Dans le Puy-de-Dôme, pour le magazine qui sera diffusé à la rentrée prochaine, c’est Ismaël Khelifa qui s’y colle. L’équipe de télévision tournera successivement à Picherande, au Lac Pavin, à Besse, au parc Vulcania, au Volca’Lodge de Tournebise, à Thiers (lors du Festival Coutellia) et à Saint-Bonnet-près-Riom. Elle sera également à Clermont pour une déambulation, le mercredi 15 mai.

Échappées Belles est programmé tous les samedis à 20h50 sur France 5 (rediffusion à J+8 le dimanche à 10h25) et le dimanche sur France 3 à 10h25.  

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite