Échappées Belles, magazine- télé d’évasion, est en tournage du 10 mai au 19 mai dans le Puy-de-Dôme. L’émission d’un format de 90’ en est déjà à sa treizième saison. Elle est présentée en alternance par Sophie Jovillard, Jérôme Pitorin, Tiga et Ismaël Khelifa lors d’un voyage itinérant à l’autre bout du monde ou dans une contrée proche. La formule éprouvée comprend des expériences, des échanges, des rencontres, des idées de week-end mais aussi des reportages s’attardant sur certains aspects du pays ou de la région visité.
En vadrouille dans le département
Dans le Puy-de-Dôme, pour le magazine qui sera diffusé à la rentrée prochaine, c’est Ismaël Khelifa qui s’y colle. L’équipe de télévision tournera successivement à Picherande, au Lac Pavin, à Besse, au parc Vulcania, au Volca’Lodge de Tournebise, à Thiers (lors du Festival Coutellia) et à Saint-Bonnet-près-Riom. Elle sera également à Clermont pour une déambulation, le mercredi 15 mai.
Échappées Belles est programmé tous les samedis à 20h50 sur France 5 (rediffusion à J+8 le dimanche à 10h25) et le dimanche sur France 3 à 10h25.
Commenter