Accueil » Jobs » Découvrez les jobs de la semaine…
Jobs

Découvrez les jobs de la semaine…

L'Espace Info Jeunes et 7 Jours à Clermont vous présentent des offres d'emploi chaque semaine. Des jobs à saisir...

Recherche chargés de clientèle

Le Centre Financier de La Banque Postale recrute pour son service client, des conseillers clientèles à distance. Les personnes recrutées, hommes ou femmes, assureront la relation commerciale avec des clients en appels entrants, commercialiseront les produits bancaires, assureront l’administration commerciale et effectueront les opérations bancaires à distance. Les postes sont à pourvoir à partir de mars 2018. Un Bac + 2 est exigé.

Recherche un assistant export

Un groupe spécialisé dans l’automobile recherche un(e) assistant(e) export pour un contrat de 4 mois, avec évolution possible. Rattaché(e) à la direction commerciale, la personne recrutée assurera la gestion administrative des dossiers export, depuis l’émission du besoin à l’expédition des produits, dans le respect des normes du commerce international. En interaction avec les différents services de la société, elle aura pour missions de saisir et contrôler les commandes clients, sélectionner le meilleur transporteur (délais/ coût/ réglementation incoterms), établir les documents de la liasse export et assurer le suivi clients, mettre à jour  les tableaux de bord (CA/statistiques,…), gérer le classement et l’archivage des documents export…

Les candidats devront justifier de 2 ans d’expérience sur un poste similaire et maîtriser les logiciels de la bureautique. La maîtrise de l’anglais est indispensable.

Pour plus d’informations sur ces postes à pourvoir, contactez l’Espace Info Jeunes, service emploi formation au 04-73-14-72-34. 

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite