Accueil » Sports » Cournon met à l’honneur ses associations sportives
Photo D.R.
Sports Week-End

Cournon met à l’honneur ses associations sportives

Pour la seconde année consécutive, la ville de Cournon organise la Fête du Sport. L'occasion pour le public de mieux découvrir les activités de 41 associations sportives locales.

41 associations sportives cournonnaises, rassemblés à la Plaine des jeux, donnent rendez-vous au public à l’occasion de la Fête des Sports qui sera organisée, samedi 15 juin, par la ville de Cournon. La manifestation, ouverte à tous, sera l’occasion de bénéficier de nombreuses animations, initiations et démonstrations et, bien entendu, de mieux découvrir les activités des associations. Sports collectifs ou individuels, de ballon, de raquettes, de combat, en salle ou en plein air, l’offre sera à la fois variée, attractive et adaptée à tous…

Vitalité et diversité

Cette fête populaire est l’occasion de mettre en valeur la vitalité du tissu sportif cournonnais et la grande diversité de ses offres . Pour clore cet après-midi sportif, à partir de 18h30, un pot dédié aux bénévoles des associations sera organisé, une bonne occasion de remercier l’ensemble des participants et de procéder à la remise des prix des sportifs de haut niveau.A noter qu’en raison de cette manifestation,  la circulation sera interdite sur l’allée Pierre de Courbertin, le samedi 15 juin. La fête, initialement prévue en extérieur, sera maintenue uniquement sous réserve de conditions météorologiques favorables.

Samedi 15 juin à la Plaine de jeux de Cournon de 13h30 à 17h30.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite