Accueil » Loisirs » Casting de pré-sélection pour l’élection de Miss 15/17 Auvergne
Les finalistes de l'édition 2018- photo Patrice Mallet.
Loisirs Week-End

Casting de pré-sélection pour l’élection de Miss 15/17 Auvergne

Avant l'élection de Miss Auvergne 15/17 2019 au mois de novembre, un casting de sélection se déroulera samedi 14 juin en public. 31 jeunes filles seront présentes, parmi lesquelles 16 seront retenues.

Elles ont entre 15 et 17 ans et rêvent de succéder à Koro Raymond, la lauréate 2018 qui fut demi-finaliste à l’échelle nationale après avoir remporté le titre régional. 31 jeunes filles vont donc se présenter pour participer à la 4e édition de l’élection de Miss 15/17 Auvergne 2019 avec pour perspective la finale du concours qui se déroulera le 2 novembre prochain. Une échéance que seize concurrentes atteindront.

Dans 22 régions de France

Le casting se déroulera en présence de Koro Raymond et d’autres Miss Vedettes, coiffées et maquillées par les équipes de Franck Provost, Saint Algue et Yves Rocher pour des photos et dédicaces avec le public. Au programme de cette sélection: test de culture générale, défilé et séance photos. In fine, la lauréate 2019 poursuivra l’aventure et représentera la région lors de l’élection nationale. Le concours, organisé sous l’égide du Comité Miss 15/17 National, a actuellement lieu dans 22 régions françaises. En Auvergne, il est orchestré par l’association Strass n’Flash.

Samedi 15 juin à partir de 14h au centre commercial Cora à Lempdes.

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite