Treize courses, dans seulement cinq pays européens, figurent pour le moment au programme du Moto GP 2020. Le Grand-Prix de France, organisé par le Clermontois Claude Michy, sauve sa tête. Mais il pourrait se dérouler à huis clos...
Mots-Clés : Grand-Prix de France Moto
L'organisateur clermontois Claude Michy a annoncé le report du Grand-Prix de France moto, prévu les 16 et 17 mai au Mans. Les dates des 13 et 14 juin sont maintenant évoquées mais rien n'est moins sûr.
Clermont a toujours été une place forte de la moto dans le sillage de son champion du monde 250 cc, Christian Sarron. Alors que le Grand-Prix de France moto, organisé par Claude Michy, se déroule ce week-end au Mans, c’est un tout jeune champion français aux performances grandissantes qui retient l’attention : Fabio Quartararo.
A partir de ce vendredi, le circuit Bugatti du Mans accueille le Grand-Prix de France moto. Une épreuve organisée de main de maître par la société PHA du Clermontois Claude Michy. Cette année, le Français Johann Zarco sera l’un des grands favoris pour la victoire en Moto GP.