Accueil » Brèves » Les Baléares depuis l’aéroport de Clermont
Brèves Loisirs

Les Baléares depuis l’aéroport de Clermont

Un vol hebdomadaire pour les Baléares est proposé aux voyageurs clermontois durant tout l'été. Départ et retour s'effectueront le mercredi.

C’est aujourd’hui, mercredi 13 juin que se déroule le vol inaugural  depuis l’aéroport de Clermont à destination des Baléares. Cette nouvelle proposition ( du voyagiste TUI) figurera au catalogue durant tout l’été et jusqu’au 10 octobre avec un vol hebdomadaire. Les Auvergnats pourront ainsi redécouvrir les trésors des  Baléares. En particulier le patrimoine historique de l’île avec la Cathédrale de Palma de Majorque, le Château de Bellver et le Palais Royal de l’Almudaina. Ils pourront aussi se ressourcer avec des paysages authentiques et des plages de sable fin faisant partie des plus belles d’Espagne.  Le vol aller (Clermont- Palma de Majorque) se déroulera tous les mercredis avec départ à 10h et arrivée à 11h35. Le départ du vol retour est fixé le mercredi à 12h20 (arrivée à 15h40). Les formules comprendront soit le vol simple, soit un séjour (vol + hôtel).

Plus de précisions

L’ensemble de la programmation TUI au départ de Clermont-Ferrand, à destination d’Olbia, de Marrakech, et de Malaga est en vente sur le site www.clermont-aeroport.com, auprès des agences de voyages ou directement sur le site du voyagiste TUI www.tui.fr

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite