Accueil » Brèves » 15 jours de fermeture pour le Stade nautique Pierre-de-Coubertin
Photo Clermont Auvergne Métropole- Ludovic Combe.
Brèves Loisirs

15 jours de fermeture pour le Stade nautique Pierre-de-Coubertin

Après le temps du plein été et des grandes chaleurs, le Stade nautique Pierre-de-Coubertin va faire une halte. Pas de vacances pour l’équipement très fréquenté par les habitants de la métropole mais l’heure est venue de procéder à quelques travaux: en l’occurrence ceux nécessités par la vidange technique annuelle. En conséquence, le stade nautique sera fermé entre le dimanche 27 août et le lundi 9 septembre inclus. Il rouvrira ses portes aux usagers le lundi 10 septembre aux horaires classiques, c’est dire que les habitués pourront reprendre alors le chemin de leur piscine préférée.

D’ici là, les amateurs de bain et les accros de la natation pourront éventuellement se rendre dans l »un ou l’autre des équipements de la métropole.

Les horaires en période scolaire

Petit rappel des horaires du stade nautique Pierre-de-Coubertin en période scolaire:  du lundi au vendredi de 10h à20h; le samedi de 9h à 18h; le dimanche de 9h à 17h;· les jours fériés de 9h à 17h
Accès : Ligne bus n°4 : arrêt Salins / Coubertin. Tramway : arrêt Maison de la Culture.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite