Accueil » Mercredi » 14 juillet à Clermont : Pétard mouillé
Feu d'artifice Designecologist. Photo provenant de Pexels
Photo Designecologist - Pexels
Actualités Mercredi

14 juillet à Clermont : Pétard mouillé

En raison d’une météo annoncée défavorable, la ville de Clermont a décidé de reporter son traditionnel feu d’artifice du 14 juillet au mois d’aôut.

Bis répétita, le feu d’artifice du 14 juillet tiré traditionnellement depuis le Parc Montjuzet de Clermont n’aura pas lieu à la date initiale. Si l’an passé, le report avait été décidé pour protéger la population de l’épidémie de Covid, cette année c’est la météo qui donne le tempo. Météo-France annonce en effet un milieu de semaine passablement arrosé sur le centre du pays, ce qui hypothèque d’office la réussite de la fête tant du côté des artificiers que de celui du public. La nouvelle date annoncée pour le tirage du feux 2021 est le 27 août, jour anniversaire de la Libération de Clermont.
Avec les dernières annonces du président Macron face au variant Delta, à Clermont, comme dans de nombreuse villes, la météo ne serait-elle pas finalement devenue une alliée des maires ?

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite