Accueil » Jobs » Vulcania recrute en perspective de la prochaine saison
Brèves Jobs

Vulcania recrute en perspective de la prochaine saison

Avant l'ouverture de la saison, programmée le 20 mars, le parc à thème recrute du personnel. Les emplois proposés sont divers...

C’est le 20 mars prochain que Vulcania, parc à thème unique en Europe sur le monde des volcans et des phénomènes de la planète, ouvrira ses portes à l’issue de l’hiver. Débutera alors une nouvelle saison riche en émotions et en découvertes. En vue de l’ouverture,  Vulcania recrute une centaine de personnes pour les postes suivants: agents de sécurité, vendeurs en boutiques, manager en restauration, magasiniers en restauration, cuisiniers, plongeurs, serveurs, employés de cafétéria, vendeurs « vente à emporter », animateurs scientifiques, assistant documentaliste. Tous les postes sont à ouverts à la fois aux femmes et aux hommes.

A savoir avant de postuler

La pratique d’une langue étrangère est exigée, une deuxième est souhaitée pour le personnel d’accueil. Le personnel de restauration, pour sa part, devra avoir déjà connu une expérience de ce métier. En ce qui concerne les animateurs scientifiques, ils assureront les visites scientifiques et les ateliers pédagogiques tant pour les scolaires que pour le grand public. Ils devront donc disposer d’excellentes aptitudes pédagogiques. Une formation scientifique est exigée (sciences de la terre, sciences naturelles, géographie…) et un brevet d’animation serait apprécié. L’ensemble des personnes recrutées bénéficieront d’une formation sur leur métier. Une formation « volcanologie » sera assurée pour le personnel scientifique et d’accueil.

Pour postuler: envoyer un CV et une lettre de motivation au service RH de Vulcania via la rubrique recrutement du site Internet www.vulcania.com

 

 


 

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite